• Facebook Social Icône
  • Instagram

L'Histoire... de la Fille du Midi

C’est dans le midi de la France que tout a commencé, et plus précisément dans le quartier typique de la Trivalle, au pied de la Cité de Carcassonne. C’est l’histoire de cette fille du sud au cœur plein de soleil qui aime tellement sa région qu’elle décide de partir sur son vélo à la rencontre des producteurs et artisans d’art. 

 

Riche de ses rencontres, elle ouvre une boutique « La Fille du Midi» qui va d’abord attirer une clientèle de quartier, puis de la région et très vite dépasser les frontières. 

 

Son enseigne n’est autre que son vélo, que les gens du monde entier s’empressent de photographier en passant. Elle fait de ses idées un concept où le paquet de pâtes du Lauragais côtoie les céramiques en grès de la potière du quartier, tout ceci dans une harmonie évidente, totalement dédié à la gastronomie d’Occitanie. 

 

Si vous venez à sa rencontre, la Fille du Midi vous racontera sa belle histoire et celle de sa région, riche de producteurs passionnés et de produits aux saveurs exceptionnelles.